
Sorry for the inconvenience, this article is only available in French.
Les 10 et 11 octobre, L’Orchestre d’hommes-orchestres habitera le hall d’entrée du Diamant dans le cadre de Réverbère, l’événement gratuit en arts de la rue organisé par la Ville de Québec. Le collectif présentera Volière, une installation sonore cinétique.
Volière est un bavardage aléatoire d’oiseaux rares. N’ayant pas grand-chose à dire, ils se coupent la parole et répètent inlassablement leurs rengaines univoques. Dans une assemblée ready-made, Volière s’adresse autant aux ornithologues amateurs qu’aux professeurs de linguistique.
Venez découvrir la créativité reconnue du collectif ! Aucune réservation requise.
<!– wp:html –>
<p class=”has-text-align-left has-light-gray-color has-dark-gray-background-color has-text-color has-background” style=”padding:1.25em 1.25em;display:inline-block;”>Sorry for the inconvenience, this article is only available in French.</p>
<!– /wp:html –>Vous avez découvert le collectif lors de Réverbère ? Réjouissez-vous ! L’orchestre d’hommes-orchestre sera au Diamant du 8 au 11 octobre pour présenter en première mondiale son tout nouveau projet de théâtre musical : La mémoire de ma mère.