Sold Out

Description

Now a classic at Le Diamant, wrestling attracts crowds, from first-day fans to new audiences curious about the electrifying experience offered by North Shore Pro Wrestling (NSPW).

Show Times

Sold Out
Sold Out
Public programming partners
Conseil des arts et des lettres du Québec Canada Conseil des arts du Canada Ville de Québec

Ils ont dit...

« Robert Lepage peut définitivement crier mission accomplie. Pour une deuxième fois en autant de galas, la lutte a su attirer les foules en grand nombre. «C’est le look léché que cet endroit donne au sport que les gens aiment venir voir ici. L’ambiance peaufine le professionnalisme des lutteurs», se réjouit Robert Lepage, lui-même confortablement installé tout près de l’arène pour savourer le spectacle. »

Le Soleil

« Le Diamant est toujours plein quand il y a des galas indépendants, la NSPW roule là-bas. Ce sont des bons "fans" de lutte en plus. Ils connaissent le produit et ils ont faim. Ils ont toujours dû se rendre à Montréal ou à Laval pour venir voir des spectacles, et là, ça débarque dans leur cour. »

Kevin Raphaël, animateur de la lutte à TVA Sports

« La lutte, c’est un rituel : on entre en transe, on évacue collectivement, on exprime en groupe nos idéaux. Et je suis jaloux, parce que c’est ce qu’était le théâtre avant que le quatrième mur se mette à épaissir, au point où aujourd’hui, on s’attend à ce que le spectateur ne réagisse pas, si ce n’est pour rire. »

Robert Lepage, dans La Presse

You may also like