Description

Désormais un classique au Diamant, la lutte attire les foules, qu’il s’agisse des fans du premier jour ou de nouveaux publics curieux de vivre l’expérience électrisante proposée par la North Shore Pro Wrestling (NSPW).

Vos lutteur-euse-s préféré-e-s et de nouveaux visages performeront au Diamant le 23 mars et 11 mai 2024!

Représentations

Terminé
Terminé
Terminé
Terminé
Complet
Partenaires publics de la programmation
Conseil des arts et des lettres du Québec Canada Conseil des arts du Canada Ville de Québec

Ils ont dit...

« Robert Lepage peut définitivement crier mission accomplie. Pour une deuxième fois en autant de galas, la lutte a su attirer les foules en grand nombre. «C’est le look léché que cet endroit donne au sport que les gens aiment venir voir ici. L’ambiance peaufine le professionnalisme des lutteurs», se réjouit Robert Lepage, lui-même confortablement installé tout près de l’arène pour savourer le spectacle. »

Le Soleil

« Le Diamant est toujours plein quand il y a des galas indépendants, la NSPW roule là-bas. Ce sont des bons "fans" de lutte en plus. Ils connaissent le produit et ils ont faim. Ils ont toujours dû se rendre à Montréal ou à Laval pour venir voir des spectacles, et là, ça débarque dans leur cour. »

Kevin Raphaël, animateur de la lutte à TVA Sports

« La lutte, c’est un rituel : on entre en transe, on évacue collectivement, on exprime en groupe nos idéaux. Et je suis jaloux, parce que c’est ce qu’était le théâtre avant que le quatrième mur se mette à épaissir, au point où aujourd’hui, on s’attend à ce que le spectateur ne réagisse pas, si ce n’est pour rire. »

Robert Lepage, dans La Presse

Vous aimerez aussi