Lynda Beaulieu, cofondatrice et présidente du Diamant« Depuis toujours, mon attachement à la culture guide mes actions et mes implications, de même que ma grande sensibilité envers les enfants et les personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. Aujourd’hui, grâce à votre générosité, tous auront leur place dans cet espace culturel dédié à la découverte et à la rencontre. »
Grâce au soutien de précieux donateurs comme vous, Le Diamant rayonne et continue de remplir ses promesses :
Un reçu officiel pour fins d’impôt sera remis pour tous dons de 20$ et plus.
Laissez votre marque au cœur du Diamant. En votre nom, en celui de votre entreprise ou en mémoire d’un être cher, Le Diamant vous invite à graver un message personnalisé sur un fauteuil de la Salle Hydro-Québec. Laissez-vous inspirer par nos généreux donateurs qui, comme vous, ont décidé d’appuyer la mission du Diamant, un organisme à but non lucratif. Ensemble, nous ferons rayonner la culture et la rendrons accessible au plus grand nombre.
Faites don de la culture. Vous aimeriez offrir un billet de spectacle à un étudiant, à une personne vivant une situation de faible revenu ou à une clientèle peu coutumière avec les arts de la scène? De concert avec différents organismes de la région et grâce à votre grande générosité, Le Diamant accueillera en votre nom les précieux spectateurs afin de leur faire découvrir les joies du théâtre, du cirque et d’autres disciplines.
Pour chaque dollar offert, Le Diamant s’engage à remettre le même montant que votre somme, ce qui doublera votre don.
Un reçu officiel pour fins d’impôt sera émis pour tous dons de 20$ et plus.
L’an dernier, la Caisse d’économie solidaire Desjardins et la Caisse Desjardins de Québec se sont unies pour remettre un montant de 110 000 $ à sept salles de spectacles du centre-ville de Québec, dont nous faisions partie, afin de promouvoir la relance culturelle après deux années plus difficiles pour le milieu des arts vivants.
Une fois de plus, les deux caisses s’engagent à remettre un montant d’argent au Diamant. Ainsi, 15 000 $ seront remis chaque année, et ce, pendant trois années consécutives. Ce don permettra de poursuivre les « Billets du cœur Desjardins » et les billets seront distribués gratuitement à des organismes de notre secteur. Ce mouvement permettra non seulement de promouvoir la culture, mais également de rendre les arts de la scène plus accessibles aux clientèles moins favorisées de Québec, une initiative qui rejoint la mission du Diamant.