Nouvelles

LE PROCESSUS CRÉATIF DE L’ORCHESTRE D'HOMMES-ORCHESTRES DÉCORTIQUÉ

20 septembre 2022 Les créations de L’orchestre d’hommes-orchestres (L’ODHO) sont génératrices de fascination et d’un mélange d’émotions. Ce n’est pas pour rien que Joue à Tom Waits tourne depuis plus de 20 ans à travers le monde : 90 villes de 19 pays d’Amérique, d’Europe et d’Océanie ont présenté le spectacle qui a lancé le collectif. Enthousiastes, les fidèles reviennent voir la performance dès qu’ils en ont l’occasion. Elle sera de retour au Diamant les 29 et 30 septembre.

À venir au Diamant : Les Sept branches de la rivière Ōta

7 septembre 2022 Pour le plus grand plaisir des spectateurs-trices, le spectacle-événement Les Sept branches de la rivière Ōta, première production d’Ex Machina / Robert Lepage, revient au Diamant le 17,18 et du 23 au 25 septembre.

Le Diamant souffle 3 chandelles

30 août 2022 Aujourd'hui, nous avons une belle raison de célébrer : Le Diamant a 3 ans!

Automne 22: laissez-vous inspirer par l'équipe

23 août 2022 Parce que vous aimez nous parler des spectacles que vous attendez impatiemment ou qui vous ont touché, notre équipe souhaite vous partager à son tour ceux qui les ont fait rêver cet été, en attendant le retour en salle. D’ailleurs, on revient en force le 2 septembre avec un gala de Lutte NSPW!

L'hommage à Riopelle par Ex Machina / Robert Lepage au Diamant à l'automne 2023

22 août 2022 Le projet Riopelle [titre de travail], la dernière création de Robert Lepage et d’Ex Machina présentée dans le cadre de la programmation officielle des célébrations du centenaire de l’artiste, sera jouée au Diamant, et ce, à l’automne 2023. La date de la mise en vente, qui aura lieu cet automne, est à venir.
Illustration - Dominic Darceuil