Nomination de Vincent Masson à titre de directeur général adjoint du Diamant

2 décembre
2022

C'est avec une joie immense et une grande fierté que les membres du conseil d'administration ont récemment accueilli la nomination de Vincent Masson à titre de directeur général adjoint du Diamant. 

« Rigoureux, visionnaire, possédant un leadership naturel et doté d'un grand savoir-faire, Vincent contribuera assurément à l'évolution et au succès de cette institution culturelle unique », affirme Lynda Beaulieu, présidente du Diamant.

Vincent Masson a travaillé durant 11 ans au développement du Diamant, chez Robert Lepage Inc. et précédemment pour Ex Machina. Il a auparavant fondé et opéré la Galerie Rouje, un lieu culturel événementiel unique qui a contribué au développement du quartier St-Roch à Québec. Il a également agi comme directeur du marché de l’éducation chez Apple Canada. Passionné de sports et de culture, Vincent a été entraîneur de football pour le Blizzard du Séminaire St-François.

« C'est un grand privilège de pouvoir compter sur un membre bâtisseur du Diamant pour veiller à la bonne gouvernance de l'organisation, à son positionnement stratégique ainsi qu'à sa gestion au quotidien. Vincent est un homme d’expérience, reconnu et apprécié par ses pairs. Nul doute qu'il permettra au Diamant de se donner les moyens de ses ambitions. » souligne Steve Labrie, directeur général

Photo — Hélène Bouffard