LANCEMENT DE L’ENCAN VIRTUEL

12 avril
2022

L’encan virtuel au bénéfice du Diamant est maintenant ouvert. Vous pouvez miser jusqu’au 1er mai à 15 h sur un des 50 lots disponibles en consultant le site macause.com/lediamant/encan.

Le Diamant souhaite sincèrement remercier les artistes et les entreprises ayant offert généreusement un lot pour cet encan virtuel au bénéfice du théâtre.

Lots disponibles

Vous avez toujours rêvé de passer une nuit dans la suite Robert Lepage au Château Frontenac ? Vous cherchez de l’inspiration afin de garnir vos murs d'œuvres d’artistes visuels d’ici ? Vous voulez découvrir des produits locaux et vous gâter tout en soutenant les arts vivants ?  Il y a des items pour tous les budgets, dont certains d’exception.

Vous pourrez notamment tenter de mettre la main sur la première reproduction d’un croquis de La Face cachée de la Lune tiré du “Black Book” de Robert Lepage et autographié par ce dernier (édition limitée : 1 de 100).

PLUS QUE 50 BILLETS VIP DISPONIBLES

Lors de l’événement-bénéfice du Diamant le dimanche 1er mai, Robert Lepage et Yves Jacques seront réunis sur scène pour une représentation exclusive de La Face cachée de la Lune d’Ex Machina, une présentation de BMO Groupe Financier, en collaboration avec la Caisse d’économie solidaire Desjardins.

Il ne reste que 50 billets VIP. Faites vite ! Les billets sont maintenant en vente sur le site lediamant.ca ou en téléphonant à la billetterie au (418) 692-5353.

DÉROULEMENT

Le Diamant promet un accueil chaleureux et sécuritaire aux 550 convives attendus pour l'événement-bénéfice. Dès 13 h 30, un cocktail de bienvenue et des bouchées seront servis au Foyer BMO et au Foyer Desjardins, suivi d’une performance artistique surprise autour du Piano Gilles-Tremblay. La représentation de La Face cachée de la Lune avec Robert Lepage et Yves Jacques débutera à 15 h. Les billets réguliers pour l’événement sont offerts au coût de 250$ et ceux pour l’Expérience VIP sont au coût de 500$. Un reçu officiel pour fins d’impôt sera remis. Le déroulement complet de l’événement est disponible ici.

ENCAN VIRTUEL

En avril, Le Diamant lancera un encan virtuel en appui à l’événement-bénéfice. Jusqu’au 1er mai à 15 h, il sera possible de miser sur différents lots, dont certains d’exception. Vous pourrez notamment miser sur une reproduction encadrée d’un croquis de La Face cachée de la Lune tiré du «Black Book» de Robert Lepage et autographié par ce dernier (édition limitée de 100)

REMERCIEMENTS

Le Diamant tient à remercier ses précieux partenaires de l’événement-bénéfice. Leur apport essentiel, combiné à l’engagement de plusieurs autres entreprises, rendent possible la présentation de cet événement.