Guide de connexion à Mon compte

Le portail Mon compte vous permet d’avoir accès à une foule d’informations sur vos transactions avec Le Diamant, sur les billets achetés et sur le crédit au compte disponible. Vous pourrez créer votre compte seulement lors de votre premier achat en ligne.

Après avoir complété votre transaction, vous recevrez un courriel intitulé « Votre confirmation d'achat - 001-000X XXXX ». Ensuite, vous pourrez vous connecter à votre compte, en suivant les étapes suivantes, et y retrouver l'historique de vos achats.

1 CONNECTEZ-VOUS À « MON COMPTE »

À partir du menu principal de la page d'accueil, cliquez sur les 3 barres horizontales dans le coin supérieur gauche de la page, puis sélectionnez MON COMPTE.

2 BIENVENUE SUR VOTRE PORTAIL

Si c’est la première fois que vous vous connectez à ce portail : 

  • Cliquez sur Première utilisation ? pour activer votre compte et vous serez redirigé vers la deuxième fenêtre.

Si vous êtes une ou un habitué-e, inscrivez l’adresse de courriel avec laquelle vous avez procédé à votre transaction et votre mot de passe usuel, puis passez dès maintenant à la troisième étape.

  • Inscrivez l’adresse de courriel avec laquelle vous avez procédé à votre transaction. 

  • Cliquez sur Envoyez le courriel et suivez les instructions que vous recevrez dans votre boîte courriel pour créer votre mot de passe.

3 — UNE FOIS DANS « MON COMPTE »​ (TABLEAU DE BORD)

Accédez à vos événements à partir du tableau de bord, sous Événements à venir ou en cliquant sur Événements dans le menu de gauche.

4 VOS ÉVÉNEMENTS

Vous pouvez voir, dans cette section, tous vos événements à venir et vos événements passés.

Vous pouvez aussi offrir le spectacle à un être cher en cliquant sur Transférer.

5 — Mon compte

Vous trouverez dans la section Mon compte les informations sur votre compte, le solde du crédit d'achat à votre compte et pourrez y modifier votre mot de passe ainsi que vos préférences.