Guide de connexion à Mon compte

Le portail Mon compte vous permet d’avoir accès à une foule d’informations sur vos transactions avec Le Diamant, sur les billets achetés et sur le crédit au compte disponible.

Après avoir complété votre transaction, vous recevrez un courriel intitulé « Votre confirmation d'achat - 001-000X XXXX ». Ensuite, vous pourrez vous connecter à votre compte, en suivant les étapes suivantes, et y retrouver l'historique de vos achats.

1 CONNECTEZ-VOUS À « MON COMPTE »

À partir du menu principal de la page d'accueil, cliquez sur les 3 barres horizontales dans le coin supérieur gauche de la page, puis sélectionnez MON COMPTE.

2 BIENVENUE SUR VOTRE PORTAIL

Si c’est la première fois que vous vous connectez à ce portail : 

  • Cliquez sur Première utilisation ? pour activer votre compte et vous serez redirigé vers la deuxième fenêtre.

Si vous êtes une ou un habitué-e, inscrivez l’adresse de courriel avec laquelle vous avez procédé à votre transaction et votre mot de passe usuel, puis passez dès maintenant à la troisième étape.

  • Inscrivez l’adresse de courriel avec laquelle vous avez procédé à votre transaction. 

  • Cliquez sur Envoyez le courriel et suivez les instructions que vous recevrez dans votre boîte courriel pour créer votre mot de passe.

3 — UNE FOIS DANS « MON COMPTE »​ (TABLEAU DE BORD)

Accédez à vos événements à partir du tableau de bord, sous Événements à venir ou en cliquant sur Événements dans le menu de gauche.

4 VOS ÉVÉNEMENTS

Vous pouvez voir, dans cette section, tous vos événements à venir et vos événements passés.

Vous pouvez aussi offrir le spectacle à un être cher en cliquant sur Transférer.

5 — Mon compte

Vous trouverez dans la section Mon compte les informations sur votre compte, le solde du crédit d'achat à votre compte et pourrez y modifier votre mot de passe ainsi que vos préférences.