Billetterie

Achat de billets facile et rapide

Pour acheter votre billet pour l'un des spectacles du Diamant, la façon la plus simple est de procéder en ligne.

Acheter des billets en ligne

La billetterie du diamant

Le Diamant ouvrira officiellement le 3 septembre. D’ici là, il n’y aura pas de billetterie physique. Toutefois, notre équipe est déjà à l’oeuvre et vous pouvez la rejoindre par courriel pour toute question ou tout commentaire.

La façon la plus rapide et facile de réserver votre place est d’acheter vos billets en ligne.

Billetterie du Diamant
418-692-5353

Plusieurs OPTIONS POUR RÉCUPÉRER VOS BILLETS

Lorsque vous passerez à la caisse virtuelle, des options de récupération vous seront proposées : un billet électronique (à présenter sur votre téléphone, ou à imprimer à la maison) ou un billet physique (à recevoir par la poste, ou à récupérer le jour même de la représentation à la billetterie du Diamant). Certains frais s’appliquent selon l’option choisie, mais l’option du billet électronique est toujours gratuite.

Veuillez noter que les billets physiques seront postés au courant de l’été.

Tarification accessible

En cohérence avec la mission du Diamant, un organisme à but non lucratif, les prix des billets ont été soigneusement établis afin de demeurer accessibles au plus grand nombre.

Les tarifs varient seulement selon le choix du siège dans la salle.

Chance à saisir

Si des billets sont encore disponibles la journée même du spectacle, une quantité limitée sera vendue à tarif préférentiel dès midi, sur place, seulement à la billetterie du Diamant.

Ces billets d’exception ne peuvent pas être réservés et sont des ventes finales.

Foire aux questions

Vous avez une question concernant votre achat? Nous avons réuni ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

JE SUIS UNE PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE. COMMENT PUIS-JE ACHETER UN SIÈGE ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT?

Pour chaque spectacle, nous nous assurons de garder une quantité spécifique de billets pour les personnes à mobilité réduite. Communiquez avec notre équipe de la billetterie, qui fera la transaction pour vous afin de vous assurer un siège adapté et facilement accessible.

Les chiens d’assistance sont acceptés dans la salle lors des représentations.

J’AIMERAIS ACHETER UN FORFAIT DE GROUPE. EST-CE POSSIBLE?

Pour tout achat de billets pour un groupe de 20 personnes et plus, contactez la billetterie pour connaître les avantages qui pourraient s’appliquer.

J’AI CHOISI L’OPTION DE RÉCUPÉRER MES BILLETS SUR PLACE. QUAND PUIS-JE LE FAIRE?

Pour récupérer vos billets en personne à la billetterie, vous devez vous présenter avec la carte de crédit utilisée pour la transaction. Les billets peuvent être récupérés le jour même de l’événement, dès l'ouverture de la billetterie.

JE N’AI PAS REÇU MON BILLET PHYSIQUE/J’AI PERDU MON BILLET/JE ME SUIS TROMPÉ DE DATE.

Pour tout problème relatif à votre achat, communiquez avec la billetterie par courriel et nous serons heureux de vous aider.

EST-CE QUE JE PEUX ÉCHANGER OU ME FAIRE REMBOURSER MES BILLETS?

Toutes les ventes de billets sont finales, sans échange ni remboursement.

Toutefois, si vous vivez une situation particulière, contactez-nous par courriel.

ET SI UN SPECTACLE EST ANNULÉ?

Dans le cas d’une annulation de représentation, nous communiquerons avec vous pour vous faire part de vos options.

Vous avez d’autres interrogations concernant Le Diamant?

Consulter les infos pratiques

Acheter des billets en ligne