Billetterie

HEURES D'OUVERTURE

Du jeudi au dimanche -  De midi à 18 h

Téléphone : (418) 692-5353
Courriel : billetterie@lediamant.ca

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Aperçu de la programmation

Annulé | Le monde à l'envers

Découvrez l’envers du décor et visitez Le Diamant comme si vous étiez un artiste invité. Des loges à la scène, en passant par les coulisses, ce parcours déambulatoire de 25 minutes débutera devant l’entrée des artistes et sera animé par L’Aubergine.

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Foire aux questions

Vous avez une question concernant votre achat? Nous avons réuni ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER MES BILLETS?

Lorsque vous passerez à la caisse virtuelle, des options de récupération vous seront proposées : un billet électronique (à présenter sur votre téléphone, ou à imprimer à la maison) ou un billet physique (à recevoir par la poste, ou à récupérer le jour même de la représentation à la billetterie du Diamant). Certains frais s’appliquent selon l’option choisie, mais l’option du billet électronique est toujours gratuite.

JE SUIS UNE PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE. COMMENT PUIS-JE ACHETER UN SIÈGE ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT?

Pour chaque spectacle, nous nous assurons de garder une quantité spécifique de billets pour les personnes à mobilité réduite. Communiquez avec notre équipe de la billetterie, qui fera la transaction pour vous afin de vous assurer un siège adapté et facilement accessible.

Les chiens d’assistance sont acceptés dans la salle lors des représentations.

J’AIMERAIS ACHETER UN FORFAIT DE GROUPE. EST-CE POSSIBLE?

Pour tout achat de billets pour un groupe de 20 personnes et plus, contactez la billetterie pour connaître les avantages qui pourraient s’appliquer.

J’AI CHOISI L’OPTION DE RÉCUPÉRER MES BILLETS SUR PLACE. QUAND PUIS-JE LE FAIRE?

Pour récupérer vos billets en personne à la billetterie, vous devez vous présenter avec la carte de crédit utilisée pour la transaction. Les billets peuvent être récupérés le jour même de l’événement, dès l'ouverture de la billetterie.

JE N’AI PAS REÇU MON BILLET PHYSIQUE/J’AI PERDU MON BILLET/JE ME SUIS TROMPÉ DE DATE.

Pour tout problème relatif à votre achat, communiquez avec la billetterie par courriel et nous serons heureux de vous aider.

EST-CE QUE JE PEUX ÉCHANGER OU ME FAIRE REMBOURSER MES BILLETS?

Toutes les ventes de billets sont finales, sans échange ni remboursement.

Toutefois, si vous vivez une situation particulière, contactez-nous par courriel.

ET SI UN SPECTACLE EST ANNULÉ?

Dans le cas d’une annulation de représentation, nous communiquerons avec vous pour vous faire part de vos options.

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