LE DIAMANT SUSPEND SES ACTIVITÉS PUBLIQUES

13 mars
2020

Québec, le vendredi 13 mars 2020 – Afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19 et à la suite des récentes directives émises par les autorités gouvernementales, Le Diamant annonce la suspension de toutes ses activités publiques jusqu’à nouvel ordre. Les prochains spectacles prévus au calendrier (Quills, du 24 mars au 3 avril et Inferno, du 8 au 10 avril) sont reportés à une date ultérieure.

Les détenteurs de billets sont invités à conserver leur billet et seront informés par courriel des nouvelles dates proposées pour ces deux productions.

Le Diamant sera donc fermé au public à compter de 18 h, aujourd’hui. Toutefois, l’équipe de billetterie demeure toujours disponible du mardi au dimanche, de midi à 18 h, par téléphone (418 692-5353) ou par courriel à billetterie@lediamant.ca

LE DIAMANT SUSPEND SES ACTIVITÉS PUBLIQUES

Québec, le vendredi 13 mars 2020 – Afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19 et à la suite des récentes directives émises par les autorités gouvernementales, Le Diamant annonce la suspension de toutes ses activités publiques jusqu’à nouvel ordre.