Offre d’emploi - Adjoint.e à l'administration

Le Diamant, lieu de diffusion et de création pluridisciplinaire, est à la recherche d’une personne dynamique afin de combler un poste temporaire d'adjoint.e à l'administration.

En collaboration avec Emploi et Développement social Canada, Le Diamant offre l’opportunité de développer et d’approfondir ses connaissances des processus et activités administratives d’un lieu de diffusion.

PROFIL

En plus d’être intéressée et mobilisée par le rayonnement culturel à Québec, la personne recherchée :

  • Est organisée et gère efficacement son temps;
  • Possède d’excellentes aptitudes de rédaction;
  • Maîtrise la Suite Office;
  • Maîtrise la langue française, et;
  • Détient une bonne connaissance de l’anglais (un atout).
DESCRIPTION

Sous la supervision de la cheffe des opérations, la personne en poste soutient l’ensemble des services dans leurs activités administratives afin d’optimiser et de diversifier son apprentissage au sein d’un lieu de diffusion. L’adjoint.e est donc sollicité.e pour différents mandats, dans chaque département, selon ses expériences. La personne en poste peut être amenée à préparer la documentation nécessaire aux rencontres de direction et la maintenir à jour, à participer à l’élaboration et à la rédaction des demandes, suivis et autres documents administratifs auprès des différents organismes gouvernementaux, partenaires ou clients et d'en assurer le classement et l’archivage.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le poste à pourvoir est de 20 heures par semaine pour une durée déterminée de 14 semaines, avec possibilité de prolongation. L’emploi s’effectue dans un environnement de travail flexible, créatif et attractif, au sein d’une équipe bienveillante. Les employés du Diamant bénéficient d’une entente avec le Réseau de transport de la Capitale.

Entrée en fonction prévue le 1er décembre 2020.

Ce poste est un emploi subventionné, seules les candidatures correspondant à tous les critères du programme d’Emplois d’été Canada (Emploi et Développement social Canada) seront contactées pour un entretien.

Les candidatures doivent donc avoir :

  • entre 15 et 30 ans, et;
  • l’autorisation légale de travailler au Canada (ce qui veut dire, avoir un numéro d’assurance sociale valide).
ENVOYER VOTRE CANDIDATURE
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à ressourceshumaines@lediamant.ca
Nous vous remercions de votre intérêt pour Le Diamant.