Blizzard présenté dans l'un des plus grands festivals d’art vivant au monde

August 7
2019

Ce festival, reconnu comme le plus grand festival d’art vivant au monde, est l’environnement idéal pour une nouvelle création telle que Blizzard, car « l’énergie incroyable du festival permet aux artistes de s’approprier le spectacle à 110% » comme nous l’explique Bruno Gagnon.

En y ajoutant les 23 représentations du spectacle Blizzard que les artistes de FLIP Fabrique réaliseront dans le cadre de ce festival, on peut s’attendre à ce que les représentations de Blizzard au Diamant soient des plus excellentes!

L’idée de participer à ce festival rend les artistes composant la troupe de Québec bien fébriles, mais ne les déconcentre pas pour autant. Les artistes de cirque de la compagnie FLIP Fabrique sont tous des artistes d’expérience qui apprennent à composer avec le trac sans toutefois s’y habituer complètement, mentionne Bruno Gagnon.

Blizzard est inspiré de l’hiver québécois, de sa beauté, des défis qu’il représente et du plaisir enfantin qu’il procure. Ce spectacle est une succession de comédies ludiques et d’acrobaties à couper le souffle. Du bout de sa chaise, le spectateur doit s’attendre à rire de bon cœur en regardant les tableaux inspirés de souvenirs d’enfance.

Les attentes sont élevées pour la grande première nord-américaine dans la ville de Québec au Diamant le 24 septembre prochain, car avec Blizzard, Bruno Gagnon espère que le public appréciera l’hiver d’avantage et surtout qu’il sortira jouer dehors la prochaine fois qu’il neigera !

Acheter des billets pour Blizzard