Lutte

Gala de lutte professionnelle

Lutte NSPW

Salle Hydro-Québec

La lutte est plus populaire que jamais et les billets s’envolent en quelques minutes ! Si vous avez raté les galas de l'automne 2021 de la North Shore Pro Wrestling (NSPW), les lutteurs seront de retour au Diamant le 18 mars et le 7 mai 2022!

Faites-vous prendre en photo avec des représentations de lutteurs en grandeur nature, alors qu’un pianiste interprète les plus grands succès rock sur le Steinway 1919 couvert de feuilles d’or de Gilles Tremblay au foyer. C’est Le Diamant à son meilleur!

Sur le ring: Le champion de la NSPW Matt Angel, Marko Estrada, Kickin' N Stompin', accompagnés de leur gérant Claude Maloon, Matt Falco et Toxic Dars. D’autres lutteurs et lutteuses s’ajouteront au programme.

18 mars / 7 mai 2022 — 150 minutes avec entracte 25 $ — 35 $

Acheter

Photo - Elias Djemil
Photo - Elias Djemil
Photo - Elias Djemil
Photo - Elias Djemil
Photo - Elias Djemil
Photo - Elias Djemil

Ils ont dit...

Robert Lepage peut définitivement crier mission accomplie. Pour une deuxième fois en autant de galas, la lutte a su attirer les foules en grand nombre. «C’est le look léché que cet endroit donne au sport que les gens aiment venir voir ici. L’ambiance peaufine le professionnalisme des lutteurs», se réjouit Robert Lepage, lui-même confortablement installé tout près de l’arène pour savourer le spectacle.

Le Soleil, 18 janvier 2020

Distribution

Le champion de la NSPW Matt Angel
Marko Estrada
Kickin' N Stompin', accompagnés de leur gérant Claude Maloon
Matt Falco
Toxic Dars

D’autres lutteurs s’ajouteront au programme !

Partenaires publics de la programmation

  • Conseil des arts et des lettres du Québec
  • Canada
  • Conseil des arts du Canada
  • Ville de Québec