Cirque

Humans

Circa

Salle Hydro-Québec

HEURE DE LA REPRÉSENTATION : 19 H 30

Dix acrobates nous transportent dans un voyage émouvant où nous découvrons ce que signifie être humain, par la façon dont nos corps, nos relations et nos aspirations forment qui l’on est. En explorant les limites physiques de leurs corps alors qu'ils sont poussés à l'extrême, ils s'interrogent sur le poids que nous pouvons porter en tant qu’humains. Et aussi : sur qui pouvons nous nous déposer? Ils nous amènent à réfléchir à nos vies, à nos êtres chers, aux fardeaux que nous portons et à la force physique et émotionnelle qu'il faut pour les surmonter. Créée par Yaron Lifschitz, la scène est mise à nue, à l’image de la vulnérabilité d'une équipe d'acrobates hautement qualifiés. Avec force et intégrité, ils connectent chaque instant avec le suivant, tissant une performance palpitante et époustouflante. Admirez leur humanité alors qu'ils découvrent le pouvoir rédempteur et célèbrent férocement ce que signifie être humain. 

Circa pourrait bien être la compagnie artistique australienne la plus demandée au monde à l'heure actuelle, avec un programme de tournées à faire tourner la tête. L’essence de Circa en tant que nouveau cirque intrépide et ambitieux fait sa réputation et se retrouve dans chacun de ses spectacles, qui associent virtuosité physique et humanisme expressif.

29 au 31 janv. 2020 — 70 minutes sans entracte 42 $ — 64 $

Acheter

Ils ont dit...

... de la poésie en mouvement.

The Times

Distribution

En raison des différentes discipline, les artistes de cirque dans la troupe Circa sont sujet à changement. Une liste de la distribution complète sera disponible avant les différentes représentations.

Crédits

Mise en scène Yaron Lifschitz
Direction technique Jason Organ
Conception des costumes Libby McDonnell

Allen Moon de l'agence David Lieberman Artists’ Representatives