Suspension des activités du Diamant

29 septembre
2020

PASSAGE EN ZONE ROUGE DE LA CAPITALE-NATIONALE

En respect des mesures sanitaires imposées par le passage en zone rouge de la Capitale-Nationale, l’équipe du Diamant se voit dans l’obligation de suspendre les activités prévues au mois d’octobre.

Cela signifie le report ou l’annulation des éléments de programmation évoqués il y a quelques semaines dont :

  • Andromaque en créole, par le Théâtre de la Sentinelle
  • Lectures, grandes rencontres et spectacle pour commémorer les 50 ans d’Octobre 70, en collaboration avec l’ONF, Québec en toutes lettres, Sibyllines, la Scène nationale du son et Le Soleil.

L’annonce du gouvernement du Québec intervient à quelques heures de la mise en vente de nos spectacles prévus en octobre. Alors que nous travaillions depuis deux ans à la commémoration d’Octobre 70 avec nos partenaires, nous évaluerons ensemble, dans les prochains jours, la possibilité d’évoquer ce moment fort de notre histoire d’une façon différente.

— Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation

Également, la billetterie du Diamant sera fermée jusqu’à nouvel ordre et accessible uniquement par courriel, au billetterie@lediamant.ca.

C’est particulièrement dur de refermer quelques semaines à peine après avoir été autorisé à reprendre nos activités. Espérons que cette seconde vague sera la dernière. Dès que possible, nous redonnerons vie aux arts vivants pour notre plus grand bien.

— Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation