Événement-bénéfice du Diamant

1 mai
2022

170 611 $ AMASSÉS POUR LES ARTS VIVANTS


Le tout premier événement-bénéfice du Diamant présenté dans la salle Hydro-Québec le 1er mai a permis d’amasser une somme de 170 611 $, une contribution indispensable au rayonnement des arts vivants. Pour l’occasion, les artistes Robert Lepage et Yves Jacques étaient réunis sur scène pour une représentation exclusive de La Face cachée de la Lune d’Ex Machina / Robert Lepage, une présentation de BMO Groupe financier, en collaboration avec la Caisse d’économie solidaire Desjardins.

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers les personnes qui ont fait de cet événement un succès sans précédent. Les dons amassés permettront au Diamant de poursuivre sa mission d’exposer la culture sous toutes ses facettes et de démocratiser les arts de la scène en les rendant accessibles au plus grand nombre.

— Mme Lynda Beaulieu, présidente du Diamant, et M. Steve Labrie, directeur général du Diamant

Le dévoilement du montant s’est déroulé sur la scène du Diamant en présence de M. Robert Lepage, le maire de Québec et invité d’honneur de l’événement, M. Bruno Marchand, M. Claude Gagnon, Président, BMO Groupe financier, Québec, Mme Lynda Beaulieu, présidente du Diamant, M. Yves Jacques et M. Steve Labrie, directeur général du Diamant.

Photo - Stéphane Bourgeois

REMERCIEMENTS

Le Diamant tient à remercier ses précieux partenaires de l’événement-bénéfice, les spectateurs présents ainsi que les généreux donateurs de l’encan virtuel. Leur apport essentiel, combiné à l’engagement de plusieurs autres entreprises, a rendu possible la présentation de cet événement. La campagne Soyons solidaires du Diamant se poursuit et tous et toutes peuvent y contribuer afin de continuer à faire rayonner les arts vivants.

Steve Labrie — Claude Gagnon — Lynda Beaulieu — Bruno Marchand
Denys Arcand — Michel Tremblay — Denise Robert
Claude Blanchet — Pauline Marois — Léopold Beaulieu
Marie Bégin — Samuel Blanchette-Gagnon
Frédérike Bédard — Richard Fréchette — Sophie Faucher — Marie Michaud
Jean Gaudreau
Bruno Gagnon — Viviane Paradis — Julie Lemieux
André Fortin — Léopold Beaulieu — Julie-Suzanne Doyon — Carole Théberge — Conjoint de Mme Théberge — Simon Nolet
Bruno Marchand